MotoGP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MotoGP
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP

    di meglio77
    di meglio77
    Pilote 250 cc


    Nombre de messages : 420
    Date d'inscription : 05/03/2006

    Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP Empty Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP

    Message  di meglio77 Sam 29 Avr - 3:31

    Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP


    Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP 2006gpturquie000023009sd


    Le circuit d’Istanbul Park accueille ce week-end le Grand Prix de Turquie pour la deuxième édition. C’est sur ce même tracé que l’an passé que Mike di Meglio avait remporté le premier GP de sa jeune carrière.

    Après les problèmes rencontrés avec le châssis lors des deux premières épreuves, le Team FFM Honda GP 125 a trouvé une solution qui a permis au pilote français Mike di Meglio (Honda RS 125 Kit HRC) d’être plus à l’aise sur sa machine et donc de gagner quelques places. Il termine cette première journée au 15ème rang de la hiérarchie provisoire.

    Mike di Meglio : « Ce matin, il fallait être prudent. Ca glissait beaucoup car la piste était très sale. J’ai eu quelques soucis de dribble qui m’ont un peu gênés mais le réglage châssis était mieux. L’équipe technique a résolu ce problème pour la séance qualificative et j’étais vraiment à l’aise sur la moto et content du moteur de ma Honda. J’ai pu améliorer mon chrono du matin de 2.3 secondes malgré une boite de vitesse trop courte. Les mécaniciens vont changer le réglage de la boite de vitesse pour demain mais ces premiers essais montrent que l’on est sur la bonne voie. »

    Demain, la deuxième et dernière séance qualificative se déroulera à 13 heures (heure locale).

    Alexis Masbou (Malaguti Ajo Corse), pilote 125cc, issus de la Filière Fédérale, reprend petit à petit confiance malgré sa blessure au pied. Il a réussit à améliorer son temps du matin de presque 2 secondes durant la séance qualificative cet après-midi et signe le 25ème temps des premiers essais officiels.


    Belle la photo un pas vrai lol goooooooooo Mike content
    agostini
    agostini
    Pilote 125 cc


    Nombre de messages : 103
    Localisation : yonne 89
    Date d'inscription : 27/03/2006

    Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP Empty Re: Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP

    Message  agostini Mar 2 Mai - 8:45

    le chemin est encore long pour retrouver la victoire! mais faut persevérer .allez MIKE!! bien
    Melandri77
    Melandri77
    Pilote 125 cc


    Nombre de messages : 154
    Localisation : devant mon ordi
    Date d'inscription : 05/03/2006

    Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP Empty Re: Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP

    Message  Melandri77 Mar 2 Mai - 9:02

    malheuresement il est tombe mais si il serait pas tombe a mon avis il serait dans les points
    agostini
    agostini
    Pilote 125 cc


    Nombre de messages : 103
    Localisation : yonne 89
    Date d'inscription : 27/03/2006

    Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP Empty Re: Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP

    Message  agostini Mar 2 Mai - 14:15

    Melandri77 a écrit:malheuresement il est tombe mais si il serait pas tombe a mon abis il serait dans les points
    je le pense aussi !!
    Gsxr57
    Gsxr57
    Maitrise le pilotage


    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 19/03/2006

    Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP Empty Re: Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP

    Message  Gsxr57 Mar 2 Mai - 18:09

    Melandri77 a écrit:malheuresement il est tombe mais si il serait pas tombe a mon abis il serait dans les points

    oui
    di meglio77
    di meglio77
    Pilote 250 cc


    Nombre de messages : 420
    Date d'inscription : 05/03/2006

    Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP Empty Re: Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP

    Message  di meglio77 Mar 2 Mai - 19:14

    Oui c'est clair qu'il aurait été dans les points yes
    guido
    guido
    Apprend a piloter


    Nombre de messages : 48
    Localisation : Loiret - Orléans
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP Empty Re: Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP

    Message  guido Jeu 4 Mai - 12:41

    moi j'adore la photo ! amour


    d'ailleurs pourquoi ne pas crée un post avec des photos de Dim !!!! lool

    Contenu sponsorisé


    Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP Empty Re: Mike retrouve le tracer de sa 1ere victoire en GP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 5:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser