MotoGP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MotoGP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Petite aventure en scoot qui aurait pus mal terminé

    kvN
    kvN
    Maitrise le pilotage


    Nombre de messages : 74
    Localisation : [45]-OrLéanS
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Petite aventure en scoot qui aurait pus mal terminé Empty Petite aventure en scoot qui aurait pus mal terminé

    Message  kvN Jeu 27 Avr - 20:10

    Je roulais trankillement en scoot , c'était sur une national
    puis un moment je double une voiture "mercedez" qui n'avait pas l'air réjoui d'etre doublé , je voyais qu'elle accélérait .
    Une fois doublé , la voiture me redouble , en me fesant une "queu de poisson" donc dangeureux et apres , elle commencait a freiné puis re-accéléré , le petit gamin il devait avoir 8,9 ans me fesait des doigts
    (c'était des manouches) donc moi je ralenti et la voiture ralenti aussi donc je me suis arrété au bord de la chaussé . Tout cela aurrait pus mal se terminé , j'ai un pote qui c'est fait poursuivre par des jeunes il a du grillé le feu rouge pour les semmés donc imaginont qu'une voiture arrive a ce moment la surpris
    di meglio77
    di meglio77
    Pilote 250 cc


    Nombre de messages : 420
    Date d'inscription : 05/03/2006

    Petite aventure en scoot qui aurait pus mal terminé Empty Re: Petite aventure en scoot qui aurait pus mal terminé

    Message  di meglio77 Jeu 27 Avr - 20:12

    Ouaieeeeeeeee c'est chaud sa quand meme surpris et malheureusement il y a des gens comme sa sur terre pleur

    Soyer Prudent stp
    kvN
    kvN
    Maitrise le pilotage


    Nombre de messages : 74
    Localisation : [45]-OrLéanS
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Petite aventure en scoot qui aurait pus mal terminé Empty Re: Petite aventure en scoot qui aurait pus mal terminé

    Message  kvN Jeu 27 Avr - 20:13

    malheuresement oui grrrrrr grrrrrr
    Téoufman
    Téoufman
    Apprend a piloter


    Nombre de messages : 26
    Localisation : PAU 64
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Petite aventure en scoot qui aurait pus mal terminé Empty Re: Petite aventure en scoot qui aurait pus mal terminé

    Message  Téoufman Ven 28 Avr - 15:12

    oui, il y a un tas de c_ns sur la route ! grrrrrr Prudence donc !
    Gsxr57
    Gsxr57
    Maitrise le pilotage


    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 19/03/2006

    Petite aventure en scoot qui aurait pus mal terminé Empty Re: Petite aventure en scoot qui aurait pus mal terminé

    Message  Gsxr57 Lun 1 Mai - 15:36

    Oui

    Rien de tel qu'un bon gex et l'autre dans sa mercedes il va se calmer oui

    effectivement les gens comme sa qu'il font leur malin n'essayez pas de jouez avec eux au pilote

    Contenu sponsorisé


    Petite aventure en scoot qui aurait pus mal terminé Empty Re: Petite aventure en scoot qui aurait pus mal terminé

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser