MotoGP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MotoGP
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    tite arsouille le dimanche 7 avril

    di meglio77
    di meglio77
    Pilote 250 cc


    Nombre de messages : 420
    Date d'inscription : 05/03/2006

    tite arsouille le dimanche 7 avril Empty tite arsouille le dimanche 7 avril

    Message  di meglio77 Lun 8 Mai - 22:20

    Bon le réveil sonne allez go j'ouvre mes volets et là ..................... nuages mais il ne pleut pas et le bitume est sec
    Allez on se prépare, pokpok dans le camion et on est parti pour le travail a mon père où il y a un grand terrain, super quoi mais une ligne droite trop courte.
    Arrivé là-bas, je mets casque, genouillères, etc ......... mon père et mon frère chauffent la pokpok.
    1ère prise en main depuis 4 semaines, alors je m'échauffe, je fais des petits ronds pour mettre le genou et la ........................... LE problème : plus assez de vitesse, je tombe à l'arrêt :arrow: rien, la pokpok n'a rien et moi non plus, mais bon c'etait une chute de nul.
    Alors après, échauffement, je me sens vraiment bien sur ma pokpok et là ............... virage pris avec le genou à terre :face: :face: super content, et je continuais pendant tout l'arsouille.
    Voici l'état de mes genouillères :
    tite arsouille le dimanche 7 avril Dsc001047pb.th
    Et voila comme ça pendant toute l'arsouille .... cool !!
    Bon après, c'est moins marrant .... rangement de la pokpok, et on part chez nous avec le sentiment d'avoir toucher le genou par terre et de ................. voir bientôt la chute arriver lool


    Voila, j'espère que ce résumé vous a plus bien qu'il n'y ait pas de photos pendant l'acte.

    @+

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser