MotoGP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MotoGP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    HISTORIQUE SUR MES DEUX ROUES MOTORISES

    avatar
    didyam
    Apprend a piloter


    Nombre de messages : 11
    Localisation : villeparisis
    Date d'inscription : 17/03/2006

    HISTORIQUE SUR MES DEUX ROUES MOTORISES Empty HISTORIQUE SUR MES DEUX ROUES MOTORISES

    Message  didyam Mar 9 Mai - 22:11

    Alors on commance pour mes 14a c etait holua il y a un petit moment genre en 1979 par une MOB une superbe orange Motobecane acheté d occas puis
    1980 achat d une SUZUKI ER21 avec boite 5 vitesse le top
    1982 une 51 MBK pour attendre le permis
    1983 ça y est 18a et le permis MOTO donc achat de la moto qui vas avec un 650 Z KAWASAKI moto mythique le pied
    1985 un 650 HONDA SILVER WING petite cylindree mais super routiere
    1986 je fais mettre un side car de marque PANDA sur la HONDA
    1987 Achat d une YAMAHA 900 XJ avec un side car de marque jeaniel que je garderai jusqu en 1991
    1991 achat d une HONDA 1100 GOLD WING egalement avec un side car de marque jeaniel que je possede encore aujourdhui dailleurs
    1995 une SUZUKI 400 GSX bicylindre de 1983 qui me permettai d aller bosser
    2001YAMAHA 1100 XS de 1979 le super top avec laquel je roule aujourdhui tous les jours pour aller au travail (50 KMS) et pour les balades le week end c est une machine tres simple a l entretien et qui ne revient pas trop cher
    voila donc les motos qui mon permis de silloner la france et l europe de long en large sur quelque centaine de millier de kilometre yes
    di meglio77
    di meglio77
    Pilote 250 cc


    Nombre de messages : 420
    Date d'inscription : 05/03/2006

    HISTORIQUE SUR MES DEUX ROUES MOTORISES Empty Re: HISTORIQUE SUR MES DEUX ROUES MOTORISES

    Message  di meglio77 Mer 10 Mai - 19:45

    Génial hèhè moi j'en ai pas trop connu tes motoo mais bon le principale c'est ce de maintenant et ce de tes prochain achat hihihi

    Si il y en a d'autre qui veulent faire pareil mettez a la suite yes
    kvN
    kvN
    Maitrise le pilotage


    Nombre de messages : 74
    Localisation : [45]-OrLéanS
    Date d'inscription : 27/04/2006

    HISTORIQUE SUR MES DEUX ROUES MOTORISES Empty Re: HISTORIQUE SUR MES DEUX ROUES MOTORISES

    Message  kvN Mer 10 Mai - 19:56

    alors tout commence a 14 ans
    2004: J'ai eu une mobylette , une RCX LC , que j'ai préparé avec mon pere que j'ai par la suite revendu
    2005:j'ai eu un stunt NeuF , que j'ai préparé (kit 50 , pot , vario , vilo , carbu etc...)
    2006:Je vend mon stunt pour m'acheté un nitro , que j'ai préparé , moteur FULL MHR !
    -> Je revend le Nitro pour m'acheter un rocket , mais celui ne me convenait pas , alors je l'ai revendu apres 2 semaine puis je me suis acheté un SPIRIT LC !
    -->>2005:Début septembre avec des potes on a acheté une épave de stunt pour 100€ (divisé par4) puis avec les pieces que l'on avait dans nos garages ont l'a refait et quelques piece acheté sur le NET : -> FULL MHR . , je l'ai racheté a mes potes .
    dnstouron
    dnstouron
    Apprend a piloter


    Nombre de messages : 32
    Localisation : LES ULIS (91) IDF
    Date d'inscription : 05/03/2006

    HISTORIQUE SUR MES DEUX ROUES MOTORISES Empty Re: HISTORIQUE SUR MES DEUX ROUES MOTORISES

    Message  dnstouron Ven 12 Mai - 21:10

    de 1992 - 1996 un 51v mBK avec plus grand chose d'origine
    1996 - 1999 un CB400N de 1981. Excellente moto pour faire ces début, fiable , pas cher et donc economique
    2000 - 2001 : Un KLR 650 préparer en supermotard par Motomax a Montlhérie dans le 91
    HISTORIQUE SUR MES DEUX ROUES MOTORISES Klr650

    depuis novembre 2005 un ZZr 600 de 1994

    HISTORIQUE SUR MES DEUX ROUES MOTORISES Zzr600-4

    Contenu sponsorisé


    HISTORIQUE SUR MES DEUX ROUES MOTORISES Empty Re: HISTORIQUE SUR MES DEUX ROUES MOTORISES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser