MotoGP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MotoGP
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Partenaires

    di meglio77
    di meglio77
    Pilote 250 cc


    Nombre de messages : 420
    Date d'inscription : 05/03/2006

    Partenaires Empty Partenaires

    Message  di meglio77 Dim 14 Mai - 2:02

    Voila c'est fait j'ai enfin reussi a mettre des partenaires pour le forum alor pour le patenaria demandez moi et si je vois le lien ou l'image de mon forum sur le votre je le ferai surement pour l'instant il y a un site de stargate SG1 qui appartient a Indo et un d'un pote (de jeux video) voila en esperant que sa pourra ramener du monde sur ce fofo et que vous trouverez votre bonheur la bas bisous
    Indorae
    Indorae
    Maitrise le pilotage


    Nombre de messages : 81
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 20/03/2006

    Partenaires Empty Re: Partenaires

    Message  Indorae Mar 15 Juil - 15:26

    di meglio77 a écrit:Voila c'est fait j'ai enfin reussi a mettre des partenaires pour le forum alor pour le patenaria demandez moi et si je vois le lien ou l'image de mon forum sur le votre je le ferai surement pour l'instant il y a un site de stargate SG1 qui appartient a Indo et un d'un pote (de jeux video) voila en esperant que sa pourra ramener du monde sur ce fofo et que vous trouverez votre bonheur la bas bisous

    TEST

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser