MotoGP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MotoGP
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    rassemblement les elephants

    avatar
    didyam
    Apprend a piloter


    Nombre de messages : 11
    Localisation : villeparisis
    Date d'inscription : 17/03/2006

    rassemblement les elephants Empty rassemblement les elephants

    Message  didyam Dim 2 Avr - 13:19

    bientot je vous ferais un petit article sur le rassemblement "les elephants"
    car apres 2 tentatives infructueuses et une troisieme ou j ai reussi a aller au bout il y a en fait de quoi ecrire.
    pour resumer premiere tentative en 2001 bloquer par la neige le samedi a hockenheim donc demi tour.
    deuxieme tentative 2003 un roulement qui casse a l arriere de la moto a Reims reparation sur la route comme on a pu et poursuite de l aventure mais recasse en Allemagne donc ce coup la demi tour et retour a la maison.
    troisieme tentative 2004, yes on est arrivé au bout apres quand meme quelque aventure que je vous detaillerai la prochaine fois mais la moto elle est restée sur place.
    il faut dire que nous partons a chaque fois pas vraiment avec une moto neuve mais un 1100 goldwinq + un side car de 1983 avec plus de 100 000kms au compteurs cela met du piment a l aventure . et qu est ce qu il caille!!!!!!!!!!!!
    di meglio77
    di meglio77
    Pilote 250 cc


    Nombre de messages : 420
    Date d'inscription : 05/03/2006

    rassemblement les elephants Empty Re: rassemblement les elephants

    Message  di meglio77 Dim 2 Avr - 23:49

    Ouai cool merci :cool//: J'éspere que la prochaine fois que tu ira j'irai avec toi :amour!/:
    avatar
    didyam
    Apprend a piloter


    Nombre de messages : 11
    Localisation : villeparisis
    Date d'inscription : 17/03/2006

    rassemblement les elephants Empty Re: rassemblement les elephants

    Message  didyam Sam 29 Avr - 21:00

    tu sais il caille grave au elephant une annee on a reussi a congelé du jambon dans les sacoches de la moto en roulant . oups

    Contenu sponsorisé


    rassemblement les elephants Empty Re: rassemblement les elephants

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser